Politique de livraison

Les délais de livraison :

Le délai différent selon la ville et le moment de validation de la commande. Ci-dessous les délais de toute commande validée avant 14h :

  • 1 à 2 jours ouverts : Rabat
  • 2 à 3 jours ouvrés : Casablanca, Mohamedia, El Jadida, Fès, Marrakech, Tanger & Khouribga…

 Si vous n’avez pas reçu le(s) Produit(s) dans le délai de livraison indiqué dans la confirmation de livraison, vous devez nous contacter via le numéro suivant :

  • 05 38 99 35 48

Les frais de livraison :

Vous trouverez les frais de livraison applicables à votre commande dans votre panier d’achat lorsque vous achetez en ligne, et lors de la Confirmation de commande.

Modification de l’adresse de livraison :

Une fois que votre commande a été préparée pour l’expédition ou a été expédiée, il se peut que nous ne puissions pas modifier l’adresse de livraison. Si la commande a été prise en charge par le transporteur, vous pouvez le contacter directement et il modifiera votre adresse de livraison si cela est possible.

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de notification d’expédition, veuillez contacter le numéro suivant :

  • 05 38 96 89 85